Comment choisir sa chaise de jardin empilable?
Une assise et un dossier en tissu sur une structure en aluminium, un modèle en polypropylène… le choix de forme, de coloris et de matière est très vaste.
Quelle couleur de chaise se mariera le mieux avec ma table de jardin? Je prends des chaises empilables avec ou sans accoudoirs?
Toutes ces questions sont à se poser lors de l’achat de vos chaises de jardin empilables.
Les avantages de la chaise de jardin empilable
Le principal avantage de la chaise empilable, c’est qu’elle s’utilise et se range en un clin d’œil. Vous n’aurez qu’à les placer les unes sur les autres dans un coin de votre jardin ou de votre terrasse pour ne jamais être à court de mobilier.
Elles ont également un côté déco qui plait énormément. En aluminium, en polypropylène, en acier, en résine tressée, avec du textilène… ces chaises s’accorderont à tous les univers.
Les chaises empilables garantissent un excellent soutien et une parfaite solidité. Elles sont robustes et résistantes au soleil.
Quels matériaux choisir ?
L’aluminium:
Léger et résistant aux intempéries, il se marie avec tous les styles. De couleurs et de formes variées, il y en a pour tous les goûts.
Le textilène:
Toile synthétique de haute qualité conçue sous de multiples couleurs.
confortable et pratique, elle est traitée contre mes rayons UV.
La résine tressée:
Elle résiste bien aux intempéries et aux variations de température, ainsi qu’aux agressions salines des bords de mer ou de l’huile solaire. Légère et donc facilement déplaçable dans le jardin.
Polypropylène:
C’est un matériau plastique de diverses couleurs très résistant et plus économique. Une chaise de cette matière est élégante, robuste et est un élément d'ameublement extérieur à part entière.